Accompagnement des artistes féminines

Dans l’industrie musicale tout comme dans le cinéma, le harcèlement moral, les violences sexistes et sexuelles à l’encontre des femmes, ainsi que des inégalités persistent.

Agir c’est arrêter de faire de l’inacceptable une norme ! Nous ne changerons pas le monde, mais ce qui est sûr c’est que nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice.

Et c’est bien dans ce but que les ateliers  « Girlz in the Game » ont été crées. Ils se destinent aux femmes qui souhaitent aller plus loin dans leurs pratiques artistiques.

Pour permettre aux femmes d’oser plus et de faire émerger de nouveaux discours dans le rap et les musiques urbaines.
Comment structurer vos morceaux ? Comment rester créative ? Comment réaliser ses premiers enregistrements soi même ? Ou encore : Comment donner une direction artistique à votre projet ?

Nous répondons à vos besoins dans ces ateliers qui peuvent être individuels ou collectifs, physique ou numérique en fonction des besoins des structures et des participantes.

Développez votre force, votre confiance en vous grâce à des ateliers à la fois ludiques et actifs.

Pour tous renseignements complémentaires ou devis personnalisé, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous:

Toutes nos actualités ci dessous :

Découvrez notre dernier projet en date, une résidence artistique France / Angleterre dans le cadre de l’Atlantic Youth Creativ Hubs.

Elle s’est déroulée en Novembre et Décembre 2020 en partenariat avec la structure Space à Devon.

Malgré les circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire du Covid 19, les participant.es ont pu créer 2 morceaux de musique ensemble, échanger sur leurs pratiques, leurs techniques artistiques par le biais de Workshops en ligne.

Découvrez le déroulé du projet et les morceaux créés durant cette résidence musical ci dessous :