Armel a quitté  sa famille et la Côte d’Ivoire pour venir seul en France en 2017. Très rapidement, il commence des études à Landerneau, puis à Brest et s’adapte à de nouvelles manières d’étudier et de travailler tout en s’intégrant à la vie française.

Rapidement il a fait des rencontres importantes tant d’un point de vue relationnel que dans ses activités. Armel s’est pris de passion pour la vidéo et le Théâtre.

Ainsi, Armel effectue plusieurs formations en théâtre : Théâtre d’improvisation, théâtre de l’opprimé, Conservatoire d’art dramatique de Brest et pratiqué la vidéo avec la Télévision Générale Brestoise.

Notamment, il a su surmonter sa situation d’isolement par son travail scolaire, son réseau de relations et son envie de réussir dans tous les domaines avec passion. Optimiste convaincue, il poursuit toujours à fond ce qu’il entreprend en travaillant intensément.

Il a développé une grande confiance en lui, grâce au théâtre qui lui a donné les forces pour vaincre sa timidité. Cela lui permet d’être à l’aise dans sa vie quotidienne.

Dorénavant, cette confiance lui a donné les moyens d’avancer dans l’autodérision de lui-même.

Rire sur soi même fait rire les autres  :

« Je suis heureux quand je fais sourire les gens. Je me dis que quelque part je fais du bien aux gens. C’est de là que vient mon inspiration et ma motivation. »



Le rire est une thérapie pour le quotidien !