L’équipe

Laetitia Dagorn

Laetitia Dagorn, artiste et entrepreneuse commence la musique par une formation en chant lyrique, puis au gospel. C’est à ses 19 ans, qu’elle se dirige vers les musiques urbaines et plus particulièrement dans le rap. Fondatrice du studio Locamusics Records en 2011, son but est d’accompagner les artistes émergent(e)s dans leurs processus de création et la structuration de leurs projets artistiques.
Laetitia est diplômée d’un BPJEPS Culturel au pôle artistique et culturel Musique Expérience et est spécialisée dans l’accompagnement des projets artistiques amateur(e)s.
Grâce à ses 14 ans d’apprentissage dans ce domaine , Laetitia a su se démarquer et montrer son engagement à travers son parcours : Elle anime des ateliers d’écritures au sein de Maison d’Arrêt, d’associations sur les quartiers prioritaires, ainsi que dans des collèges et lycées.
Elle participe à la co-réalisation de la mixtape intitulé « Hors de l’ombre », à la coordination du projet du court métrage » Tour 2″. Parallèlement, Laetitia, elle accompagne divers artistes sur scène et/ou dans leurs développements artistiques. En 2019, elle est nommée jury au « Tremplin Jeunes en scène », puis lance dans la même année son E-shop « LËSS » : des vêtements étiques et respectueux de l’environnement.

Roxanne Le Verge est une brestoise, entrepreneuse et comptable. Roxanne s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat avec son partenaire en 2013. C’est ainsi qu’est né Keric’h Food, une entreprise de restauration rapide proposant différents menus, composés à partir de produits locaux. Lors de cette aventure enrichissante, une vraie belle et grande amitié en est sortie avec Laetitia. De l’amour de la musique, à l’entreprenariat. De débat en discussions une évidence est née celle d’un parcours professionnel futur commun.
Maman de deux enfants, dont une adolescente. Elle constate qu’il y a un réel besoin d’accompagnement et un manque de représentativité des artistes féminines. Et, souhaite participer à l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes qui défendra des valeurs positives et auxquelles les jeunes filles pourront s’identifier. Par ailleurs, elle participe à la mise en place et au suivi des ateliers qui permettent à chacun de trouver sa liberté d’expression, une meilleure inclusion et un espace d’ échanges pour s’élever.
Enfin, en tant que comptable dans un cabinet d’expertise. Roxanne fait valoir son côté professionnel dans la gestion et le suivi des comptes d’entreprises qu’est l’aventure entrepreneuriale et engagée de Locamusics Records. Mais aussi dans l’aventure associative qu’est West HH
