Association : WEST HH

L’association West HH créée le 31 aout 2015 à Brest , a pour objectif de créer, promouvoir et valoriser des activités artistiques, culturelles et musicales liées à la culture Hip-hop sur Brest dans le Finistère et plus largement sur la Bretagne en lien avec notre réseau de partenaires. Notre but est de créer du lien social, de la diversité et de la mixité à travers les évènements culturels et les ateliers que l’association organise chaque année tels que le Boostcamp » Women want to be heard » et divers ateliers au sein de structures et associations locales .
Le Bureau
Elodie Henaff : Presidente
Graphiste dans le domaine culturel le jour, DJ ambianceuse aux platines le soir, le casque vissé sur la tête tout le temps, je navigue entre visuels et vibrations.
Passionnée par les sons qui racontent, les mots qui résonnent, je m’engage depuis plusieurs années comme bénévole dans des festivals et associations locales. Je crois à la puissance des textes, des beats et des petites scènes pour faire émerger les grandes voix de demain. Ateliers d’écriture, open mics, accompagnement artistique : West HH déniche, soutient, fait briller.
Et ce qui me plaît c’est cette attention particulière pour les talents féminins, trop souvent sous-représentés, mais toujours vibrants.

Ronan Wirkel : Tresorier

Ronan Wirkhel, connu sous le nom de DJ Ronns, est passionné de Hip-Hop et de musique en général. Il s’investit dans cet univers depuis de nombreuses années, apportant son expérience et son savoir-faire en accompagnant sur scène les artistes lors du boostcamp « Women want to be heard ».
Actif dans la scène Hip-Hop en Bretagne, Ronan œuvre au sein des collectifs Mascarades Records et Les Pousseurs de Disque. Motivé par le désir de promouvoir la culture Hip-Hop et les talents émergents, il s’engage à créer des espaces d’expression et de partage pour la communauté brestoise et finistérienne. Sa volonté est de faire rayonner tout en favorisant l’inclusion et la diversité, contribuant ainsi à faire de la musique un vecteur d’unité et de créativité.
Elisa GRALL : Secretaire suppleante
Elisa Grall alias Yadonn est une artiste landernéenne qui sur scène propose une fusion des genres musicaux entre R’n’B, musique Afro et Latine portée par la chaleur acoustique de sa guitare et l’instinct du mouvement. Chacun de ses morceaux est traversé par une sensibilité sincère, une énergie brute avec le thème de l’Amour en prédilection.
Participante durant 2 années de notre Boostcamp « Women want to be heard« , Elisa est une personne passionnée et déterminée. Elle a rejoint le bureau cette année en tant que secrétaire suppléante, , toujours prête à relever de nouveaux défis avec enthousiasme. Sa curiosité naturelle et son esprit d’équipe font d’elle une collaboratrice précieuse, ces retours sur les besoins des artistes nous sont essentiels pour continuer à évoluer et apporter des idées innovantes.
Elle est motivée par l’envie de progresser continuellement et de contribuer activement au succès du projet tout en poursuivant ses projets artistiques.
