Nos reussites

Boostcamp : Women want to be heard !
Pour la deuxième saison consécutive, nous travaillons à La Carène, à Brest avec un collectif de rappeuses et d’artistes féminines dans le cadre de notre Boostcamp !
Les ateliers « Women want to be heard » se destinent aux femmes à partir de 18 ans, souhaitant développer leur confiance en elles, et pousser plus loin leurs pratiques artistiques. Ils vous permettront d’oser plus, de laisser libre cours à votre créativité, et de faire émerger de nouveaux discours dans le rap et les musiques urbaines.
Ces ateliers se font en partenariat avec le tremplin Rappeuz, la salle de musiques actuelles de Brest « La Carène » ainsi que Diogène Production, producteur et programmateur de spectacles en Bretagne.
Ces ateliers sont bimensuels et se déroulent les samedis d’octobre à juin 2022 à la Carène.

AYCH Residency : Space X Locamusics
Une résidence artistique France / Angleterre dans le cadre de, l’Atlantic Youth Creativ Hubs. Elle s’est ainsi déroulée de Novembre à Décembre 2020, en partenariat avec la structure Space à Devon.
Malgré les circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire du Covid 19, les participant.es ont pu créer 2 morceaux de musique ensemble, échanger sur leurs pratiques, leurs techniques artistiques par le biais d’ateliers en ligne.
Découvrez le déroulé du projet et les morceaux créés durant cette résidence musical ci joint :

Le court métrage Tour 2 et son making of.
Porté par le Patronage Laïque de Lambézellec et la Maison Pour Tous de Bellevue.
En partenariat avec les associations La Rocade et TGB.

Nous avons travaillé sur le court métrage Tour 2 de 2017 à 2019, en collaboration avec les artistes finistériens Poing , Don Gabo et Kenneth, ainsi qu’avec la participation des jeunes du patronage laïque de Kérédern et la Maison pour tous de Bellevue.