Actualites

Tarifs : GRATUIT, Places limitées, sans réservation
PETITE RESTAURATION SUR PLACE

Boostcamp : Women want to be heard 3 !

Le Boostcamp Women want to heard est un dispositif d’accompagnement en partenariat avec La Carène à Brest et le tremplin national Rappeuz, il s’adresse aux artistes féminines amateures ou semi-professionnelles. L’objectif ici est d’encourager les artistes féminines à oser, à évoluer ne confiance au sein d’un groupe. Puis de les mettre en avant, dans un milieu où elles sont encore trop peu représentées, celui des musiques actuelles et plus particulièrement dans le rap et les musiques urbaines.

Concert à l’espace Léo Ferré le 24/06 à 20h

Ce samedi 24 juin 2023 à partir de 20 h, à l’Espace Léo-Ferré à Brest. « Women want to be heard » , programme d’accompagnement destiné aux rappeuses et à toutes les pratiquantes de musiques urbaines, à l’origine de ce projet l’association West HH encadré par Locamusic Records, en partenariat avec La Carène et l’Espace Léo-Ferré. « Le but de ce concert de clôture de la saison est de découvrir sur scène les artistes accompagnées cette année ».

Concert Charles X + Kenneth – La Carène

Avec West HH, samedi à partir de 21 h au Club, à la Carène une soirée hip hop classe et groovy avec : le Californien Charles X, crooner soul de 25 ans qui incarne la définition même du cool, déploie tout son talent dans son 2e album Sounds of the Yesteryear, hommage à la « Great Black Music ». Avant non pas une, mais deux premières parties brestoises ! Oakward, quintet de hip-hop brestois, est né d’une rencontre de trois musiciens du Conservatoire et rejoint par un rappeur et un guitariste. Et Kenneth: originaire de Centrafrique, en France depuis 2013, Kenneth s’inscrit dans un courant de rap conscient et engagé, et ses textes sont largement influencés par ses expériences de vie.

Concert Hip-Hop party time 01/04

Dans le cadre des Renc’arts Hip Hop, l’association West HH proposera le vendredi 1er Avril, une programmation d’artistes locaux à découvrir en exclusivité.