Diplômée d’un BPJEPS Culturel spécialisé dans l’accompagnement des projets artistiques amateurs, Laetitia DAGORN a travaillé en partenariat avec plusieurs associations et structures finistériennes ainsi qu’en maison d’arrêt depuis plus de 14 ans.

Elle se forme au studio Licorne Rouge à la technique du son studio en 2010 à Rennes. Au management d’artistes en 2016 et à la production musicale en 2018 à Paris.

Spécialisée dans les musiques urbaines, elle a accompagnée plusieurs groupes de rap dans leurs accompagnements scéniques et leurs enregistrements.

Elle propose aujourd’hui des ateliers physiques ou virtuels en direction des écoles, collèges et associations pour un public adolescent. Ainsi que des ateliers en direction des femmes.

Ces ateliers peuvent être ponctuels ou réguliers en fonction du besoin et des envies des structures ou des personnes qui y participent.

Ils peuvent être basés sur l’écriture, la direction artistique, les bases de l’enregistrement, la structuration d’un morceau, l’enrichissement de son processus créatif ou le développement de projet.

Porté par le Patronage Laïque de Lambézellec et la Maison Pour Tous de Bellevue en partenariat avec les associations La Rocade et TGB.

Nous avons travaillé sur le court métrage Tour 2 de 2017 à 2019 en collaboration avec les artistes finistériens Poing, Don Gabo et Kenneth.