Laetitia Dagorn
Laetitia Dagorn alias Letyss est une artiste et entrepreneuse qui commence la musique par le chant lyrique et le gospel. C’est à ses 19 ans, qu’elle se dirige vers les musiques urbaines et plus particulièrement le rap. Elle fonde Locamusics Records en 2011 avec pour but d’accompagner les artistes émergents de la scène locale Finistérienne dans leurs processus de création et la structuration de leurs projets artistiques.
Diplômée d’un BPJEPS Culturel au pôle artistique et culturel » Musique Expérience « , elle est spécialisée dans l’accompagnement des projets artistiques amateurs.
Grâce à ses 14 ans d’apprentissage dans ce domaine , elle a su se démarquer et montrer son engagement à travers son parcours en animant des ateliers d’écritures au sein de Maison d’Arrêt, d’associations, ainsi que dans les collèges et lycées sur le Finistère. Elle a également participé à la réalisation de la mixtape intitulé « Hors de l’ombre », à la coordination du projet du court métrage » Tour 2″ sur la ville de Brest.
En 2020, Laetitia crée le programme d’accompagnement » Women want to be heard » avec pour objectif de mettre en lumière les artistes féminines locales dans les musiques urbaines.