Laetitia Dagorn, artiste et entrepreneuse commence la musique par une formation en chant lyrique, puis au gospel. C’est à ses 19 ans, qu’elle se dirige vers les musiques urbaines et plus particulièrement dans le rap.

Fondatrice du studio Locamusics Records en 2011, son but est d’accompagner les artistes émergent(e)s dans leurs processus de création et la structuration de leurs projets artistiques.

Laetitia Dagorn est diplômée d’un BPJEPS Culturel au pôle artistique et culturel Musique Expérience et est spécialisée dans l’accompagnement des projets artistiques amateur(e)s.

Grâce à ses 14 ans d’apprentissage dans ce domaine , Laetitia a su se démarquer et montrer son engagement à travers son parcours : Elle anime des ateliers d’écritures, elle a participé à la co-réalisation d’une mixtape intitulé « Hors de l’ombre », et à la réalisation du clip  » Quand il faut ».

Puis en 2015, Laetitia fait la première partie du concert de Youssoupha, elle s’est aussi produite dans divers festivals notamment « Claque ton Slam » a la Carène. En outre en 2019, elle est nommée jury au « Tremplin Jeunes en scène », puis lance dans la même année son E-shop « LËSS » : des vêtements étiques et respectueux de l’environnement.

Elle défend de près les valeurs des femmes, elle déplore leur manque de place et l’image de la « femme objet » mise en avant dans le rap et les musiques urbaines. L’objectif est de mettre en avant une image de la femme solide, indépendante, volontariste.

Laetitia lutte contre des sujets qui la touchent tels que les violences conjugales ou encore les problèmes des jeunes des quartiers populaires. La musique est une réelle arme pour défendre ses valeurs.