Nos reussites

📺 Reportage France 3 : Le Boostcamp en pleine lumière !
Retour en images sur la 4 ème saison de notre Boostcamp Women want to be Heard. Les caméras de France 3 Bretagne se sont glissées dans les coulisses de cette aventure humaine et artistique hors norme, où l’entraide entre artistes féminines et l’audace sont les maitres mots.
🎤 Une sororité artistique en mouvement
Plus qu’une simple résidence, ce Boostcamp est devenu un véritable laboratoire de création où les barrières et les peurs tombent.
Découverte en images ci – dessus :
Le 8 Mars le Romantisme change de Tempo.🎶
Quand le romantisme français rencontre le flow engagé du projet « Women want to be heard », l’insolite prend vie. En partenariat avec La Ronde Bleue, découvrez une réinterprétation inédite née au studio Novomax sur une prod de Dj Wybee.
✨ Les Nuits d’été de Berlioz s’offrent une renaissance hip-hop vibrante et audacieuse.
📍 Rdv aux Capucins 📅 Le 8 Mars à 15h🎤 Pour une création Unique du Festival Lyrik


🎙️ Micro ouvert : Retour sur notre passage chez Radio U
Dans le cadre de la promotion de notre grand concert à l’Espace Léo Ferré, nous avons eu le plaisir d’être reçus par Lou dans les studios de Radio U. Un moment d’échange privilégié pour décrypter les coulisses du projet et partager notre vision artistique avec les auditeurs brestois.
« Ce genre de rap » : Les femmes prennent le micro 🎤🚺✊
Le documentaire » Ce genre de rap » est un documentaire engagé qui met en lumière la place des femmes dans le milieu du hip-hop brestois.



Les Laboratoires Creatifs
Pendant plusieurs jours les étudiants du BTS NDRC du lycée Amiral Ronarc’h ont eu l’occasion d’apprendre à composer leur propre texte pour ensuite se produire sur scène à l’espace Leo ferré a Brest !
Reportage Radio : Boostcamp
Récouter le reportage réalisé par Fréquence Mutine sur nos ateliers.
Projet Egalite : College Fontaine Margot
Accompagnées par plusieurs artistes, les élèves du collège Fontaine Margot ont écrit des textes sur l’égalité femmes-hommes.
Boostcamp : Women want to be heard !

Les ateliers « Women want to be heard » se destinent aux femmes à partir de 18 ans, souhaitant développer leur confiance en elles, et pousser plus loin leurs pratiques artistiques. Ils vous permettront d’oser plus, de laisser libre cours à votre créativité, et de faire émerger de nouveaux discours dans le rap et les musiques urbaines.
Ces ateliers se font en partenariat avec le tremplin Rappeuz, la salle de musiques actuelles de Brest « La Carène » ainsi que Diogène Production, producteur et programmateur de spectacles en Bretagne.
Ces ateliers sont bimensuels et se déroulent les samedis d’octobre à juin 2022 à la Carène.
AYCH Residency : Space X Locamusics
Une résidence artistique France / Angleterre dans le cadre de, l’Atlantic Youth Creativ Hubs. Elle s’est ainsi déroulée de Novembre à Décembre 2020, en partenariat avec la structure Space à Devon.
Les participant.es ont pu créer 2 morceaux de musique ensemble,
Découvrez le déroulé du projet et les morceaux créés durant cette résidence musical ci joint :
Le court métrage Tour 2 et son making of.
Porté par le Patronage Laïque de Lambézellec et la Maison Pour Tous de Bellevue.En partenariat avec les associations La Rocade et TGB.
Le making of de Tour 2
Nous avons travaillé sur le court métrage Tour 2 de 2017 à 2019, en collaboration avec les artistes finistériens Poing , Don Gabo et Kenneth, ainsi qu’avec la participation des jeunes du patronage laïque de Kérédern et la Maison pour tous de Bellevue.
Fêtes Maritimes 2016 : Mission Zap’H



